Association Calopsitte et Cie
Bienvenue
Inscrivez vous pour suivre l'association, c'est gratuit et rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Calopsitte et Cie
Bienvenue
Inscrivez vous pour suivre l'association, c'est gratuit et rapide
Association Calopsitte et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

2 participants

Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par audreydelissey Lun 11 Aoû - 22:12

Coucou Coralie,

Je t'en avais parlé, ça y est j'ai mes dates de vacances : j'aimerai te déposer Piwie et Neela du 19/08 au soir ou 20/08 au soir max jusqu'au 27/08 au soir. As tu des dispo ? Merci.

Je viendrai avec leur cage. La litière sera changée avant et je la changerai en les récupérant. Tu auras des graines, leur vitamine, du millet pour la semaine, jouet et os de seiche.

Bien à toi

Audrey,

audreydelissey

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par calopsitteetcie Mer 13 Aoû - 19:29

Coucou

Pas de souci pour nous les laisser les deux choupettes Smile Meme avec grand plaisir Wink

le 19/08 ? on s'appel pour l'heure ?
calopsitteetcie
calopsitteetcie
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par audreydelissey Ven 15 Aoû - 19:13

Super oui 19 parfait elles vont me manquer le dernier soir mais au moins elles n'auront pas transmission de mon stress.
Je sortirai du boulot donc ce sera le soir si ça ne te déranges pas ou le 20 en début de matinée : 8h- 8h30.
Snifff mes pépettes, c'est la 1ere fois que je les laisse, j'ai confiance lol, je sais que tu t'en occuperas bien Smile

audreydelissey

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par calopsitteetcie Dim 17 Aoû - 11:49

Pas de souci vers 20h sa te va ?

tu c'est qu'il serons bien Wink
calopsitteetcie
calopsitteetcie
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par audreydelissey Lun 18 Aoû - 18:53

oui 20h je pense que j'y serai. Si je viens plus tard je te préviendrai au fil de la journée.
En revanche, j'ai fais une commande spéciale pour les vitamines et ces truffes n'ont pas mis les vitamines ... Donc elles n'en auront pas pour 1 semaine mais elles ne sont pas mue, je pense que ça ne posera pas pb.

Tiens j'ai donné les coordonnées de l'association à une femme qui cherche à faire garder ses perroquets peut être qu'elle te contactera.

audreydelissey

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par calopsitteetcie Lun 18 Aoû - 22:05

Pas de souci tu me dit sa je serrait la toute façon Wink

Pas de probleme si elle ne sont pas en mue c'est pas un souci Smile

On est la pour sa si elle a besoin de nous elle nous appel Smile
calopsitteetcie
calopsitteetcie
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela Empty Re: demande de garde de 2 calopsittes : Piwie et Neela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum