Association Calopsitte et Cie
Bienvenue
Inscrivez vous pour suivre l'association, c'est gratuit et rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Calopsitte et Cie
Bienvenue
Inscrivez vous pour suivre l'association, c'est gratuit et rapide
Association Calopsitte et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouvelle de pépère ( désormais panpan )

2 participants

Aller en bas

nouvelle de pépère ( désormais panpan ) Empty nouvelle de pépère ( désormais panpan )

Message par numberone Mer 24 Déc - 13:22

Bonjour,
Voici des nouvelles du petit lapin polonais anciennement nomé pépère par votre association, et renommée Panpan par moi même . Il est en parfaite santé et coule des jours heureux chez nous ou il est en total liberté avec cage la nuit . Il joue avec mes lapines mais aussi avec ma chienne avec lequel il partage parfois un coussin tapis couverture ou panier. Il c'est vite habituer à la nourriture 100% bio. Et se porte à merveille
ps: je mettrais des photos des que possible

numberone

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de pépère ( désormais panpan ) Empty Re: nouvelle de pépère ( désormais panpan )

Message par numberone Mer 24 Déc - 13:48

nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 96146410nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10841510nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10841511nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10841512nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 96152110nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10866710nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10867110nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10872410nouvelle de pépère ( désormais panpan ) 10877710

numberone

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de pépère ( désormais panpan ) Empty Re: nouvelle de pépère ( désormais panpan )

Message par calopsitteetcie Mar 30 Déc - 15:30

Merci beaucoup pour les nouvelles Smile
sa fait tellement plaisir de voir des animaux replacé coulé des jours heureux dans leur nouvelle famille.

Il c'est fait des amies se qui est encore mieux pour lui Wink

Bonne fête à vous
calopsitteetcie
calopsitteetcie
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de pépère ( désormais panpan ) Empty Re: nouvelle de pépère ( désormais panpan )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum